Forum Poker des Cadets d'Auxerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

1ère manche interclubs MTT le dimanche 22/11/15

3 participants

Aller en bas

1ère manche interclubs MTT le dimanche 22/11/15  Empty 1ère manche interclubs MTT le dimanche 22/11/15

Message par Bouli Mar 10 Nov - 17:31

Pour débuter la saison 7, nous aurons le plaisir d'accueillir cette première manche interclubs. Wink

Un post (événement facebook) concernant les besoins matériels et les bénévoles disponibles sera bientôt créé.

Je compte sur vous tous pour que cet event soit une belle réussite comme cela a pu être le cas l'an dernier (organisation au top cheers ), même si le résultat n'avait pas été là à l'arrivée.

Je posterai également l'équipe des 3 joueurs qui représenteront les cadets pour le main event, mais également pour le side. scratch

http://www.laliguedepoker.org/event-142-mtt-interclubs-manche-1-centre
Bouli
Bouli
Admin

Messages : 761
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 46
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

1ère manche interclubs MTT le dimanche 22/11/15  Empty Re: 1ère manche interclubs MTT le dimanche 22/11/15

Message par Bouli Mar 10 Nov - 17:46

à ce jour les adhérents LFP sont:

Bouli (validé LFP) - IN (joueur et bénévole)
Lolotte (validée LFP) - IN (joueuse et bénévole)
Tataupe (validé LFP) - IN (joueur et bénévole)
Kalo (validé LFP) - IN (joeur)
FishBuster (en attente validation LFP) - IN (joueur et bénévole)
Shosho (en attente validation LFP) - IN (joueur et bénévole)

Benjamin : bénévole buvette + confection sandwichs


Dernière édition par Bouli le Dim 15 Nov - 8:55, édité 1 fois
Bouli
Bouli
Admin

Messages : 761
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 46
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

1ère manche interclubs MTT le dimanche 22/11/15  Empty Re: 1ère manche interclubs MTT le dimanche 22/11/15

Message par djici89 Mar 10 Nov - 20:07

et moi
je peux pas encore dire si je serais là ou pas!!

djici89

Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 50
Localisation : Appoigny

Revenir en haut Aller en bas

1ère manche interclubs MTT le dimanche 22/11/15  Empty Re: 1ère manche interclubs MTT le dimanche 22/11/15

Message par Bouli Mar 10 Nov - 21:00

il me faut la réponse avant le 15/11/15, date limite pour l'inscription des joueurs. On s'appelle. Biz
Bouli
Bouli
Admin

Messages : 761
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 46
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

1ère manche interclubs MTT le dimanche 22/11/15  Empty Re: 1ère manche interclubs MTT le dimanche 22/11/15

Message par Bouli Lun 16 Nov - 9:04

Suite aux événements survenus à Paris, la Manche interclubs n'aura pas lieu à AUXERRE, car nous ne pouvons accueillir cette manifestation dans une enceinte militaire.

Je vous tiens au courant dès que la LFP m'indiquera la conduite à tenir (date maintenue ou pas, lieu etc)

Merci de votre compréhension et par avance veuillez m'informer sur votre disponibilité si manche maintenue à la date de dimanche mais sur un autre site (ORLEANS, ou autre club de notre secteur).

Bouli
Bouli
Admin

Messages : 761
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 46
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

1ère manche interclubs MTT le dimanche 22/11/15  Empty Re: 1ère manche interclubs MTT le dimanche 22/11/15

Message par Bouli Lun 23 Nov - 11:41

Félicitations à toute la team pour cette première manche LFP.
Malgré le changement de dernière minute suite à l'annulation de la manche à domicile, le groupe a su resté mobilisé et c'est à ORLEANS qu'ils sont finalement partis jouer cette première manche interclubs. cheers

Charlotte (LOLOTTE) , Max (FISHBUSTER) et Romain (Tataupe) placent les cadets d'auxerre en tête du championnat par équipe grâce à leurs performances.

Lolotte pour sa première participation et les habitués Max (6ème) et Romain qui WIN la manche.

Simplement fier de vous 3 avec 2 joueurs en TF comme l'an dernier (déjà à ORLEANS).

Y'à plus qu'à confirmer dans les manches à venir... sachant que nous avons déjà 2 qualifiés pour la finale régionale de secteur (Max et Romain).

cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Bouli le Lun 23 Nov - 14:07, édité 1 fois
Bouli
Bouli
Admin

Messages : 761
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 46
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

1ère manche interclubs MTT le dimanche 22/11/15  Empty Re: 1ère manche interclubs MTT le dimanche 22/11/15

Message par WeshOli Lun 23 Nov - 11:54

Énormes !!
WeshOli
WeshOli
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 55
Localisation : Auxerre

https://cadetsauxerrepoker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère manche interclubs MTT le dimanche 22/11/15  Empty Re: 1ère manche interclubs MTT le dimanche 22/11/15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum